20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunland [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunland

Sunland




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] EmptyDim 5 Mai - 7:29

» NOM «


Sun ou Sunny
Présentation de votre cheval
Age: 5 ans
Race: Selle français
Sexe: Entier
Groupe: Ecuries VG
Grade: Cheval de compétitions

Caractère
Sunland , le roi des feignant , pourtant ce cheval est très intelligent et comprend très vite , bien reveillé il a de l'énergie à revendre , enfin à vrai dire son énergie il la possède un peu quand il le souhaite , quand il en a envie ! Pas très respectueux envers les humains , il a donc souvent été délaissé ce qui peut faire qu'il peut être légèrement argneux ! Sunland est un cheval d'une nature assez joueuse , il s'amuse d'un rien que sa soit au box , au prés ou au travail , il faut donc faire attention. Une fois concentré Sunland est apparament un bonheur , mais faut t'il qu'il soit concentré. Un peut peu chatouilleux , il lève facilement les patte arrière et a tendance à bien ce cabrer !

Physique
Bai foncé avec une petite pelote , Sunland ne possède pas de balzanes. De petite taille , 1m62 Sunland n'a pas non plus un physique hors du commun , vu comme ça , on dirai un petit cheval de pré et ballade , pourtant non sous ce physique peu fameux ce cache une petite boule de muscle qui a du mal à ce développer !

Histoire
Né dans une écurie d'élevage , Sunland fût vendu à ces 3 ans , puis à ces 4 ans , à vrai dire depuis que l'élevage a fermé d'où la raison de sa vente , il a enchainé les propriétaires , et a été entrainé pour du CCE et du CSO ! Sunland enchaine déjà gros , et possède un bon niveau de dressage ! Pourtant , il a peur de l'homme , pourquoi ? Un de ces anciens propriétaire c'était amusé à le taper à chaque fois qu'il faisait une barre , qu'il brossais une haie sur le cross ! A part ça , Sunland eu une histoire banale et heureuse.

A propos de vous
Prénom:Ahahahah Wink
Age:16 ans
Comment avez-vous trouvé le forum:Sur un top site.
Code du règlement Ok par Ethan.
Autre:Je serais absente du 5 mai au 10 mai , puis du 13 au 20 mais je pense , ensuite je serais la non stop , sinon je prévienderais Wink ,je suis en internat donc pas evident de ce co souvent !
Fiche créée par Madouce pour Epicode et éditée par le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25

Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] EmptyDim 5 Mai - 9:33

Bienvenue !! Alors , tout est très bien , code du règlement , okay . Juste , Sur ce forum , il est préférable d'avoir un kit , sous forme de dessins , (ou colorisations si tu préfère) , tu peux en faire un toi même , si tu sais comment faire , ou demander à quelqu'un ! Etant donné que nous ne sommes pas encore très nombreux , il n'y a personne qui s'est proposé pour faire un atelier ici . Donc , si tu le souhaite , je peux te le faire , il te suffit de bien me décrire ton cheval par Message Privé , et je te l'enverrai ! Voilà voilà , sinon tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-ledermann-rpg.forumsrpg.com

Ethan McDowell




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] EmptyDim 5 Mai - 9:37

    Bonjour et bienvenue.

    Attention aux codes j'ai dus refaire entièrement ta fiche pour les récupérer.
    Sinon Leïla t'a tout dit ^^. Bon nous démarrons juste hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sunland

Sunland




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] EmptyDim 5 Mai - 12:05

Merci à vous , j'envoie un MP pour le kit alors !
Désolé pour le code :$ j'ai du enlever quelque chose involontairement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan McDowell




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] EmptyLun 6 Mai - 10:37

Oui en fait t'avais enlevé tous les codes xD.
Leïla travaille su ton kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunland

Sunland




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] EmptySam 11 Mai - 5:37

Zut x) !
D'accord merci Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sunland [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sunland [terminé]   Sunland [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunland [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Présentations :: Présentations :: Validées :: Ecuries VG-