20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faline




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013

Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .  Empty
MessageSujet: Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .    Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .  EmptyLun 8 Juil - 15:53

» Faline «


Fafa' , Finouille sa dépend !
Présentation de votre cheval
Age: A peut près 5 ans , je suis jeune vous savez !
Race: Mélange . O.I
Sexe: Une femelle abrutie ! ♀
Groupe: Chevaux du Ranch
Grade: Ah jamais indomptable !

Caractère
Je suis une jument indomptable , sa vous fussit pas ? Non mais après , les juments n'ont pas toute le même caractère mais quand elles sont indomptable   . . . Bon tu tiens vraiment à ce que que je te l'explique ? Très bien  , ne prend pas peur hein .
Je suis folle , enfin c'est ce que je me dis même si beaucoup le dise ! Parce que , on va dire que je me laisse brosser et caresser pendant qu'elle que minute puis d'un coup , je vais me mettre à me cabrer , à coucher les oreilles . Parce que voilà , je suis lunatique et complètement folle . J'adore galopais dans mon pré , faire des courses avec les autres chevaux ? J'adore ! Je suis très compétion , et puis je les lamine souvent à platte couture donc pour moi , c'est un jeux d'enfant ! Et puis je n'hésite pas après à célébrer ma victoire et en me vantant que e toute façon , je suis la meilleure ! Non mais après , quand je perd . .  . C'est pas pareil ! De toute façon je ne perd jamais ! Donc j'adore aussi pété des câbles toutes seules dans mon pré .

Je suis un peut comment dire l'insociable ! Oui , j'aime pas trop qu'ont me colle je trouves sa oppressant ! Et puis je ne suis pas très bavarde donc après , je me sens ridicule quand l'autre parle et que moi je suis la à répondre des question du genre " Oui , " ou " Non " ou " C'est ça " ou " Ouai ouai " . Après sa fait la jument qui est timide alors que c'est pas mon genre ! Je suis insociable , donc je couche les oreilles à tout les chevaux qu'ils passent à un 1m de moi ou 1 km ! Mais sinon , ceux qu'y veulent faire la course , je suis toujours partante bien que ce n'est pas pour autant que je l'es appreçies ! Ne vous faites pas de faux espoirs quand je ne vous couche pas les oreilles , ces juste que je n'es même pas fait attention à vous ! Après , si vous êtes interrésant , peut être que là vous gagnerez ma confiance et mon amitié enfin après je sais pas sa dépend de vous et de moi !

Mais là vous allez me dire , tu ne t'intéresse pas au autres , egoïste patatata et patati ! D'un coté , c'est pas totalement faux mais quand je vois une personne en danger je vais tout de même allez vous aidez , enfin sa dépend je peux toujours vous regardez agonisé et rigoler . Oui , j'ai pas de pitié c'est pas faux . Mais après , les gens qui sont vraiment en détresse du style " J'ai perdu un membre et un oeil ! " Là je viendrais vous aidez , mais bon vus que sa arrive pas souvent . . . Parce que par exemple sa " J'ai perdu un crinc au mon dieu ! " Je n'y prête pas attention ou Disney m'a trompé pour autre jument , je m'en fiche aussi ! Je suis donc égoïste je l'avoue , je suis sadique aussi ! Et puis je n'hésiterais pas à abregé ta douleur que tu le souhaite ou non !

Sinon , j'aime bien les étalons . J'aime bien les draguais surtout ! En plus , facile je suis manipulatrice et puis sa fait  rager les juments alors c'est marrant de les regardais pleurer dans leurs coins ! A près il y a des étalons " spéciales " que j'aime bien embêté du style les plus " populaires " ! Parce que les gentils et petits étalons tout timide , j'en ai un peut rien à faire ! Moi si j'ai un compagnon , je veux que ce soit un dur à cuir , qu'il fasse malgré tout attention à moi ! Mais je ne vous ai pas dit qu'aussi , j'étais grande bouche ? J'aime bien l'ouvrir quand il faut pas et sentir le regard noir des autres surtout que je m'en fiche ! J'adore cherchais les embrouilles , j'ai pas peur de te cracher t'es 4 vérités dans ta face . Je suis comme une vipère , une garce qu'ont détestent tous . Peut importe les insultes des autres , sa ne m'atteint pas . Je n'aurais pas peur non plus , que tu sois un étalon imposant et menaçant ou une jument fragile , de te tapé très fort .

Physique
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Histoire
Je dois donc vous racontez aussi mon histoire ? J'ai l'impression de remplir un formulaire pour un emission ! Je dois vraiment faire ça ? Je peut pas l'éviter ? Vous enn êtes sur est certaine ? Certains ? Roooh mais j'ai pas envie moi ! Et si j'ai l'alzheimer vous faites quoi hein ? Et celui qui à cette maladie , il fait comment ? Il va en prison ? Vous êtes dur hein ! Je vous hais ! Vous vous en fichez ?! Raah , de toute façon je crois que j'ai plus le choix !

Je suis née libre , oui libre comme l'air et la rivière ! J'avoue qu'il faisait moche quand je suis née mais ne vous inquiétait pas , la pouliche qui est née à fait apparaître le soleil ! Comme quoi ! Mes parents étaient content , enfin j'crois ! J'ai eu une enfance heureuse même si j'étais une vraie garce que ce soit avec les autres poulains qu'avec mes parents ! J'étais une vraie rebelle ! Une " vipère" j'étais . Beaucoup de chevaux me donnait ce nom là , les juments ne laissaient même pas les poulains s'approchait de moi ! J'étais méchante et je les faisait souffrir , et oui la carrière de tueuse commençe dès le plus jeune age ! J'avais beau me faire disputait par mes parents toute les deux minutes , je m'en fichait sa rentré par une oreille et sa sortait par l'autre . Mes parents déséspéraient .

J'étais pas la pouliche sage qu'ils attendaient , et ils ont eu du boulôt durant ma vie de pouliche ! J'étais donc toujours seule et sa ne me déplaisait pas plus que ça . Je pouvais m'amusé à chasser les papillons , courir à près les animaux du style ; Lapin , écureuils et autres animaux sauvages ! Je courais et galopait au coté de la rivière , j'avais l'impression de faire une course et qu'elle gagnait à chaque fois . J'allais parfois le soir au bord de celle ci et j'admirais les poissons qui filaient avec le courant de la rivière , je les enviais je ne vous le cache pas ! J'avais par contre une peur bleu des grenouilles ! A chaque fois qu'il y en avait une qui sautait , je me ruais et me cabrais et prennait peur . Je me cachait derrière un arbre et j'attendais qu'elle que minutes puis je revenais admiré les poissons . Un jour , je voulus faire comme eux . A nagé aussi vite que la rivière ! Oui je voulais être un poisson un jour puis l'autre je voulais être un oiseau , parce que volait m'interressait aussi ! Enfaite je voulais être complètement libre .
Et puis un soir , je voulus essayé de faire comme les poissons ! La Lune était pleine , elle m'offrait sa lumière douce et chaleureuse . Je m'approcha de la rivière ou plutôt du torrent , je sauta . Je me fit entraîné par le courant , j'avais beau m'aggripé au branche qui dépassait , je m'aggriper pas longtemps . Je bus la tasse une fois , puis deux puis je coula . Ma tête parfois dépasser du courant , personne vint m'aidé . Je faiblissait au fur et à mesure . Et puis soudain , qu'elle que chose enlaçait ma petite encolure . Sa me tirait vers le bord et je compris que c'était une corde . J'étais enfin sur terre , je toussa et secoua ma petite encolure . Je tremblais , j'avais froid . Je regarda autour de moi et vis deux humains , je me cabrais et me débatait mes je n'avais plus de forces . Je les regardas et me coucha , j'étais faible et trempé . J'entendis les deux bipèdes parlaient , je ne comprit pas . Ils m'enlevèrent la corde et ils partirent , m'abandonnat à mon propre sort . Je suis folle n'est ce pas ?

Je me réveilla , je n'avais pas bougé et personne n'étais venu me voir . J'étais en plein soleil ce qui me réchauffer , je me leva faiblement . Je regarda tout d'abord autour de moi , personne . Je soupira , mes parents n'étaient même pas venu me voir . J'étais en colère contre eux , j'aurais pus mourir , ils ne s'en serait même pas rendu compte ! J'hennit de toute mes forces , peut être que quelqu'un allait m'entendre . . . Je soupira , personne n'étais venu . Je mena donc une vie de solitaire jusqu'à mes 3 ans , je me débrouillait hein ! Je chassait le premier venu ! Mais ma vie de solitaire ne continua pas .
Je galopait dans une grande étendu d'herbe , je ne pensait pas à mangé , juste à galopait . Je n'étais plus la petite pouliche faible , j'étais devenu une magnifique jeune jument . Mes sabots tapèrent le sol et produisait un bruit que j'aimais bien , ma crinière volait à cause du vent que je faisait . Alors que je galopais , une corde vint m'attrapé . Je m'arrêta et tomba , je me releva aussi tôt et fit face à mes ennemies . Je les regarda , je coucha les oreilles , je me défendait comme une diablesse , je tirais de tout les cotés faisant laché un humain . Mais la corde ce fit vite attrapé , je me retrouva coincé et je sais que ce débattre ne servira à rien , juste à s'affaiblir . Arrivé au " ranch" , je regarda les chevaux qui y travaillé , ils étaient docils et ne pensait pas à les faires tombé . Je soupira , ou j'étais tombé ?
Je passa devant des humains , tous s'émerveillèrent à ma venue . Et ils disaient des mots du genre " Qu'elle beauté ! " " Magnifique jument " et pleins d'autres ! J'avais fière allure , je redressais les oreilles . D'abord , ils me mirent dans un box et un humain doté d'une sorte d'aiguille et qu'elle que petite bouteille vint me voir . Je recula dans un coin de mon box , je coucha les oreilles et commença à levé mes antérieurs en l'air pour montré que je ne me laisserais pas faire . Ils auront du boulot les bipèdes avnt de pouvoir me monté aussi facilement que les autres chevaux ! Je me reçu comme un pic au niveau de mon poitrail , je ferma les yeux et tomba lentement à terre . A mon réveil , des humains me regardait depuis la porte de mon box . Je me leva et les regarda . Un homme , barbus et impressionnant rentra dans mon box . Je coucha mes oreilles comme à mon habitude mais ne fut pas plus impressionnante que ça , j'étais curieuse de voir ce qu'ils allaient me faire . Je cachais bien mon jeux , car au fond j'étais impatiente de les envoyés par terre .

Il m'attacha d'abord à un poteau , et commença à enlever la poussière . Je ne broncher pas , et dès qu'il commença à me mettre une sorte de barre métalique dans la bouche, je recula et " tira au renard " . Mon noeud ce détacha et je fus enfin libre , je me dirigea au galop vers la sortie mais les humains fermèrent la porte . Je me stoppa net devant , des bipèdes arrivèrent de tout les cotés . Je me cabra , fonçant sur le premier venu . Je le renversa , une corde m'étrangla . Je tira mais sa m'étranglais plus qu'autre chose . Je me laissa faire . Puis une semaine après , ils déstèrent de me mettre qu'elle que chose sur le dos , sa ne ce passa pas bien . Et puis sa fait déjà 2 ans qu'ils essayent de m'aprivoiser , petit à petit . Mais ils n'y arrivent pas , que ce soit la manière douce ou forte je resterais libre à jamais !

A propos de vous
Prénom:ICI
Age:ICI
Comment avez-vous trouvé le forum:ICI
Code du règlementICI
Autre:ICI
Fiche créée par Madouce pour Epicode et éditée par le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25

Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .  Empty
MessageSujet: Re: Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .    Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .  EmptyLun 8 Juil - 21:26

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta présentation et ton kit avec impatience !=P
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-ledermann-rpg.forumsrpg.com
 

Faline † Capture moi , mes mon âme sera à jamais libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement...[Libre aux chevaux du Ranch, domestiqués, de préférence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Présentations :: Présentations-