20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire & Amy [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fire

Fire




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Fire & Amy [En Cours] Empty
MessageSujet: Fire & Amy [En Cours]   Fire & Amy [En Cours] EmptyLun 8 Juil - 17:14

» NOM «


Fire, comme le Feu
Présentation de Fire
Age: 7 ans
Race: Shetland
Sexe: Mâle
Groupe: Ranch
Grade: Cheval de Compétition m'dame

Caractère
CARACTERE DE VOTRE CHEVAL

Bah... c'est simple. Fire adore sauter. C'est pas grave qu'il soit un petit peu petit, lui, il saute! Oui, la taille, que ce soit celle de l'obstacle ou la sienne, il saute, coute que coute.

Il peu s'énerver vite. Très vite, car, quand on ce moque trop de lui, il attaque, mord, cabre ou lève l'arrière train. Il peu être très grognon, très très grognon. Dès qu'il en a très marre, il va bouder.

D'ordinaire, il est très gentil, calme et joueur. Un amour d'étalon. Oui, c'est un amour! Il est gentil avec les plus petit!

Bon, c'est vrai que des fois, il est joueur, fou-fou et tête en l'air.  Bah, oui, des fois, faut un moment d'action, de jeu!

Ce poney est courageux, du bout du nez jusqu'au bout de la queue! Si un cheval du ranch est en danger, il foncera le sauver.

Physique

Fire est un poney alezan. Oui, alezan tel le feu. Il a une belle face noire, noire comme la braise. Enfin, un noir tirant sur le gris foncé. Il a deux balzanes herminées aux antérieurs. Sa crinière et sa queue sont légèrement plus claires que sa robe alezane sur le reste du corps. Il a des yeux verts. Bref, sinon, il mesure... bah, la taille maximale d'un shetland.

Histoire

Fire est né dans une ferme. Souvent, il sautait la barrière du près et allait voir après le fil électrique. Il pouvait passer des heures à observer ce qu'il y avait derrière le fil électrique. Un beau jour, il fut vendu à une famille très gentille. Il y avait deux autres animaux: un chat et un chien. Un jour, la fille le mit en pension au ranch. Depuis, il est heureux avec les autres chevaux.Puis, il fait des concours de saut d'obstacle! Il s'entraîne d'ailleurs au saut d'obstacle. Il est donc heureux.

A propos de vous
Prénom:Hum
Age:Hum
Comment avez-vous trouvé le forum:Par sa fonda' et parfois par un top-site
Code du règlement[Eukay by Leïla']
Autre:ICI
Fiche créée par Madouce pour Epicode et éditée par le Fondateur.


Fletteur Amy
La tendresse incarnée


||| Informations |||
Age:8 ans
Sexe:Fille
Groupe:Ranch
Grade:?? Fille qui fait de la compétition avec Fire

||| Caractère |||
Hum... Amy est douce et attentionnée. Si son poney va mal, elle va tout de suite vouloir le soigner. Régulièrement, elle va voir son poney au ranch, elle le monte, l'entraînement et des fois (au printemps et en été), elle le mets aux prés. Mais bon, Amy deviens très énervée et boudeuse quand on la gronde. Mais oui, elle est très sentimentale.

||| Histoire |||
Amy est née dans une maison proche du ranch. Depuis toute petite, avec sa mère et son père, elle allait voir les chevaux du ranch. A l'école, elle était très bonne, à ce point qu'elle à sauter le CP.  Donc, son enfance fut jolie. Un beau jour, elle voulut un poney. Ces parents lui achetèrent Fire. Mais, en raison du manque de place, ces parents le mirent en pension au ranch.

||| Physique |||
Amy est une jeune blonde, aux cheveux longs, doux et soyeux. Elle est blanche de peau, enfin, sa peau est beige, un peu pâle. Pour parler de ses yeux, ils sont en amande. La couleur de leur iris est bleue. Bleue océan, tirant sur les bleus ciel.

||| Et vous ? |||
Prénom:ICI
Age:ICI
Code du règlement:ICI
Comment avez-vous connu le forum ?ICI

Je dois remplir une deuxième fois?

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, modifiée par le Fondateur. Ne pas retirer le copyright

PS: je ne vais pas jouer Amy, juste pour que vous la connaissiez... faut faire ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25

Fire & Amy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Amy [En Cours]   Fire & Amy [En Cours] EmptyLun 8 Juil - 21:24

Okay ! Bienvenue à toi ! Je vois que tu as déjà un kit , en attendant que je t'en fasse un si tu le souhaite =P Tout est okay au niveau présentation , simplement , si ton avatar pouvait être une colo' ? Merci beaucoup ! Je te valide en attendant ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-ledermann-rpg.forumsrpg.com
Fire

Fire




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Fire & Amy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Amy [En Cours]   Fire & Amy [En Cours] EmptyMar 9 Juil - 5:44

Ah.... zut... bon, j'vais m'y mettre!

EDIT: pourrais-je être ajouté aux effectifs?

EDIT 2: J'ai fini, j'ai mon vava' colo'!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25

Fire & Amy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Amy [En Cours]   Fire & Amy [En Cours] EmptyMar 9 Juil - 19:38

Tu es validée , ajoutée aux effectfs et tu possède ta couleur , tu est apte à RP ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-ledermann-rpg.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Fire & Amy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Fire & Amy [En Cours]   Fire & Amy [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire & Amy [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Présentations :: Présentations :: Validées-