20 ans après la célèbre victoire de Lily à a Coupe des Légendes, La réserve de Liam et sa mère est toujours là, et malgré le problème de stérilité des juments résolu, la réserve ne se remplit pas comme on l'aurait voulu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla

Leïla




Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25

Leïla  Empty
MessageSujet: Leïla    Leïla  EmptyMar 9 Juil - 20:28

» Leïla «


L .
Présentation de votre cheval
Age: 7 ans
Race: Mustang sauvage
Sexe: ♀( femelle)
Groupe: Sauvage
Grade: Solitaire

Caractère
En règle générale , on me qualifierais de timide . Pour qui me connais mal , je suis timide distante , peu avenante , et même parfois asociale . Cela dépend de mon humeur . Il est vrai que les autres ne m'intéressent pas trop . Non , en fait , rien ne m'intéresse , même pas moi .Tout bien réfléchi , non . Ce n'est pas que les autre ne m'intéressent pas , mais plutôt que j'en ai peur . Non , je ne suis pas flipparde , je n'ais pas peur d'eux à proprement parler , peur de leurs réactions . Alors vous me verrez souvent sursauter à votre moindre geste même banal . Tout me fait sursauter , une branche , un oiseau qui s'envole , ma crinière qui me chatouille avec le vent ... J'ai peur des réactions . Sinon , si vous venez me voir sans aucune mauvaise idée en tête aucune ,  je ne mange personne non plus ! Je peux très bien vous parler un peu , 5 minutes peut être . La discution n'est pas mon fort . Je suis incapable de tenir une conversation plus de  cinq minutes , c'est une chose impossible pour moi , il y aura forcément un moment où , je ne saurais plus quoi dire ... je serais très gênée , et me tortillera sur moi même , ne sachant plus où me mettre . Voilà en grand partie pourquoi j'évite les conversations tout court . Sinon , j'adore aller dans l'eau , l'eau m'attire , et dès que je le peux , je me baigne dans le premier étang ou lac disponible !

Physique
Mon physique ? Mais enfin , il n'existe pas de miroirs dans la réserve ! Bon , je vais essayer de faire au mieu : Mon corps est gris perle , mes crins , plus clairs , avec les bouts plus foncés . Sur mon antérieur droit , une grande balzane blanche , avec des zebrures en bas , et sur mon antérieur droit , la balzane est moins grande mais possède de plus grandes zebrures . Des zebrures , j'en ai aussi sur la croupe et sur les cuisses .Mes deux postérieurs doivent en avoir aussi , sans doute , je n'ai jamais cherché à regarder mes postérieurs . Pour mes yeux , il parait qu'ils sont turquoises , virant légèrement au vert . Quand je me sent mal , ils deviennent , vert plus foncé , et quand je suis heureuse , ils prennent une teinte plus bleue .Voilà , il n'y a rien à dire de plus , a part le fait que vous verrez mieux de vous même !

Histoire
Oh ! Mon histoire ? Je ne me souviens pas de tout , mais il parait que mon père était très beau ! Qui me l'a dit ? J'en sais rien . Je ne sais pas qui c'est . Ma mère était toute noire  , avec les mêmes marquages que moi , à quelques exceptions près , et mon père pie gris .Quand j'étais petite , j'adorais jouer avec les hautes herbes . Je suis née à côté d'un petit lac , en plein été , dans les hautes herbes , et j'ai toujours aimé jouer dans ce genre d'endroits .Mon père est parti , je ne sais pour quelle raison , mais il est parti , et nous nous sommes retrouvées seules moi et ma mère . J'ai grandi avec elle , puis un jour , pouf . Elle est partie aussi . Je suis donc restée toute seule , et je me suis débrouillée comme une grande pour manger , vivre et .. éviter le plus de gens possibles . Cette vie aurait été tellement plus facile . Qui m'a raconté tout cela ? C'est moi . Ce mensonge me permet de ne pas penser à ma véritable vie . Je ne veux plus en parler , donc , maintenant , le seul souvenir que j'ai de ma vie est cela . Cela fait tellement longtemps que je m'efforce de me rentrer ça dans le crâne , que je ne me souviens même plus de la vérité , tout ce que je sais , ce que c'était horrible , la seule image qui persiste encore est celle des flammes affamées dans les bois , dévorant tout sur leur passage , me brûlant les crins en me frôlant . Je me suis tellement concentrée , toute ma vie preseque , pou oublier , que j'ai fini par y parvenir . Je m'obstine toujours , j'ai tellement peur que ems souvenirs reviennent , que je prend pas le risque de lâcher prise et de laisser aller mes entiments .

A propos de vous
Prénom:Victoria
Age:15
Comment avez-vous trouvé le forum:Je suis fonda'
Code du règlementJe l'ai écrit toute seule quand même ><
Autre:ICI
Fiche créée par Madouce pour Epicode et éditée par le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alex-ledermann-rpg.forumsrpg.com
 

Leïla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Ledermann -La colline aux chevaux sauvages- :: Présentations :: Présentations :: Validées-